Portes de sous escalier à Wambrechies

sur cette photo on voit les deux portes de sous escalier ouvertes
sur cette photo on voit les deux portes de sous escalier fermées

Portes de sous escalier à Wambrechies

Deux portes de sous escalier

Installation de deux portes de sous-escalier à Wambrechies. Pour ce projet, les deux portes sont recoupées sur-mesure pour nos clients.

La problématique dans ce projet d’installation était de cacher le dessous de l’escalier par deux portes ouvrantes. Ces dernières doivent donc s’adapter à la sous-pente de l’escalier. Les portes s’ouvrent chacune indépendamment de l’autre.

La matière des deux portes est en MDF (Medium Density Fiberboard). La couleur est originale et renvoie un côté de finition dans la pièce. De plus, la couleur de l’escalier se marie très bien avec la couleur de nos deux portes.

Ce projet permet également de pouvoir libérer de l’espace de stockage d’une manière plus esthétique puisque les deux portes cachent le rangement sous l’escalier. En plus du côté pratique, elles offrent à nos clients un côté esthétique et utile.

Les clients ont choisi d’installer de magnifiques poignées sur les deux portes, ce qui apporte une touche design et moderne à ne pas négliger.

En conclusion de ces portes de sous-escalier à Wambrechies, nos clients ont apporté une réelle touche de modernité en installant ces deux portes en sous-escalier. Les couleurs restent dans l’ambiance de la pièce et cette installation rajoute un endroit de stockage en plus.

Si ce projet vous a plu, retrouvez-en d’autres similaires sur notre page Instagram.