un meuble séparation de pièce avec une verrière

un meuble séparation de pièce avec une verrière

un meuble séparation de pièce avec une verrière

un meuble séparation de pièce avec une verrière

Nous avons rénové partiellement une cuisine. En effet, nous avons réalisé un meuble séparation de pièce avec une verrière. Dans un premier temps, nous avions choisi de faire du design du projet, l’une de nos priorités. En prenant compte de la cuisine actuelle, nous avons décidé de réaliser ce meuble en mélaminé noir mat. Cette couleur apporte beaucoup de charme à la pièce.

Pour moderniser cette cuisine, nous avons également changé les poignées et quelques meubles. Notamment, le meuble vitrine. Il permet d’optimiser le rangement en ajoutant un élément de déco. Effectivement, sa porte cadre alu noir rappelle la verrière et lui donne un look tendance !

Dans un second temps, nous avions fait le choix de travailler sur le côté pratique du projet. Ce dernier possède donc beaucoup de zones de rangements et de toutes tailles. Cela permet à nos clients de pouvoir répartir leurs façons de ranger leurs ustensiles de cuisine.

À moindre coût, il est donc possible de moderniser sa cuisine ! Photo Avant/ 3D et Après.

Enfin, la réalisation d’un meuble séparation de pièce avec une verrière répond à l’ensemble des critères fixés par nos clients initialement.

Si ce projet vous a plu, retrouvez en d’autres similaires sur notre page Pinterest.