21
Déc

Recrutement : recherche concepteur – agenceur d’espaces.

Votre profil : Curieux (se), rigoureux(se), polyvalent et à l’écoute, vous êtes passionné(e) d’agencements d’intérieur et aimez le contact client.

Motivé(e) et dynamique, vous saurez être à l’écoute des clients, analyser leurs besoins, et traduire leurs projets en solutions d’aménagements optimisés.

Secteur d’activité : Vous rejoignez une enseigne en développement créée il y a 12 ans et comprenant 2 magasins, spécialisée dans la vente et la conception de mobilier-sur-mesure auprès d’une clientèle de particuliers : placards, rangements, dressing, bureaux, bibliothèques, cuisines …

Missions : Votre mission consiste à concevoir, vendre, et suivre les projets d’agencements intérieurs sur-mesure.

Vous êtes l’interlocuteur unique de vos clients de l’accueil à la réception du chantier. Vous les accompagnez donc tout au long du déroulement du projet en assurant le suivi technique, la prise de côtes, le suivi de fabrication, l’accompagnement des équipes de pose jusqu’à la pleine satisfaction de votre client.

Compétences requises : Permis B et véhicule obligatoires pour vos déplacements chez les clients. Diplôme d’architecture d’intérieur et/ou expérience dans le domaine de la menuiserie ou l’agencement et/ou la vente aux particuliers exigés.

Rémunération : Fixe + variable

Type d’emploi : CDI à pourvoir de suite, poste basé à Wambrechies.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation manuscrite) à :

aurelie.w@kiosque-amenagement.com