Sous escalier sur mesure
Pour cet agencement sous escalier, nous avons utilisé du médium. Il s’agit d’un matériau qui se travaille comme le bois et peut être peint facilement.
Différents espaces ont été conçus, pour de la de la penderie , ainsi que pour des rangements sur étagères . Mais , nous y avons également installé deux tiroirs à la demande du client . Ce sous escalier est à la fois esthétique , fonctionnel et pratique .
Dans un passage
Il a été réalisé en MDF avec des systèmes d’ouvertures sans poignées . Ce qui permet d’insister sur le côté linéaire de l’agencement .
De plus , il s’agit d’un endroit de passage . Il vaut donc mieux éviter d’ajouter des éléments ressortant dans ce dernier.
Les couleurs choisies ainsi que la forme du meuble en font une touche de modernité au sein de la pièce.
Parallèlement à cela, nous avons travaillé le côté pratique du meuble. En effet, nous avons intégré des espaces fermés destinés à accueillir du rangement.
Si ce projet vous a plu, retrouvez en d’autres similaires sur notre page Pinterest.
Le commentaire du concepteur :
Date de la pose :
Localisation :