Pour ce projet , nous avons penser à séparation de pièce entre la cuisine et le salon , tout en utilisant la tendance actuelle : INDUSTRIELLE … La cloison a été réalisé en aluminium laqué noir .Ses poignées sont encastrées dans le verre pour une finition optimale .
Aujourd’hui , les espaces de vie dans lesquels on évolue méritent une attention particulière. En effet, salon, salle à manger, voire cuisine, se confondent souvent dans un même espace. De plus , séparer une pièce à vivre en deux espaces distincts est indispensable.
Pour repenser le volume d’une pièce, il faut, par exemple :
- jouer sur la transparence avec des parois en verre dépoli coulissantes. Effectivement , en modulant l’espace, elles permettent d’ouvrir le lieu en grand ou de créer des espaces plus intimes . De plus , elles permettent également d’isoler les différents espaces sans pour autant occulter la lumière.
Pour ce projet, nous voulions pouvoir offrir le meilleur des résultats pour nos clients. Nous avons donc opté pour la verrière qui constitue beaucoup d’avantages. Elle possède un design original. De plus, elle permet de conserver la luminosité dans les deux endroits.
Enfin, la séparation de pièce entre la cuisine et le salon répond à l’ensemble des critères fixés par nos clients.
Si ce projet vous a plu, retrouvez en d’autres similaires sur notre page Pinterest.