Placard avec une double sous pente

Placard avec une double sous pente
Placard avec une double sous pente

Nous avons installé un placard avec une double sous pente. En effet, nous nous sommes adapté aux contraintes de l’espace tout en optimisant le rangement. Nous avons choisi d’utiliser la méthode du sur mesure. En effet, cela permet d’utiliser et d’optimiser l’espace disponible dans la pièce de la meilleure des façons. Ainsi, grâce à ce type de procédé, on obtient un résultat des plus précis. Pour mener à bien ce projet, nous avons choisi de développer deux axes principaux.

Dans un premier temps, nous avons travaillé sur le côté pratique du projet. Pour cela, nous avons intégré de la penderie et des étagères. De plus, le placard est complètement ouvert. Ainsi, nos clients ont la possibilité de structurer le rangement. Cela représente un réel gain de place pour ces derniers.

Dans un second temps, nous avons développé le design du placard. Ce dernier possède donc une couleur originale qui ajoute beaucoup de charme à la pièce.

Enfin, la réalisation de ce placard avec une double sous pente répond à l’ensemble des critères fixés par nos clients initialement. Le résultat final constitue un réel gain de confort pour ces derniers.

Si ce projet vous a plu, retrouvez en d’autres similaires sur notre page Pinterest.